Depuis le 1er mai 2019, l’Ombudsman de l’Ontario peut prendre les plaintes sur les services en français et les services de protection de l’enfance. L’Ombudsman a créé des unités distinctes dotées de personnel spécialisé pour répondre aux questions, remédier aux préoccupations, mener des enquêtes et examiner les plaintes.
AVEZ-VOUS UNE PLAINTE CONCERNANT UN ORGANISME DU SECTEUR PUBLIC DE L’ONTARIO?
Veuillez prendre un moment pour consulter notre Énoncé de politique de communications et comportements respectueux.
Veuillez noter que nous n'acceptons pas les plaintes envoyées sur Twitter, Facebook et autres plates-formes de tierces parties.
Contacts
Heures de Bureau : Du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h 30.
Ombudsman Ontario
483 rue Bay
10e étage, Tour Sud
Toronto, ON M5G 2C9
Interurbain gratuit (Ontario uniquement) : 1-800-263-1830
En dehors de l’Ontario : 416-586-3300
ATS (téléimprimeur) : 1-866-411-4211
Télécopieur : 416-586-3485
Télécopieur sans frais : 1-866-863-2560
Courriel : info@ombudsman.on.ca
Unité des enfants et des jeunes
483 rue Bay
10e étage, Tour Sud
Toronto, ON M5G 2C9
Interurbain gratuit (Ontario uniquement) : 1-800-263-2841
Téléphone : 416-325-5669
ATS (téléimprimeur) : 416-325-2648
Télécopieur : 416-325-5681
Courriel : cy-ej@ombudsman.on.ca
Unité des services en français
483 rue Bay
10e étage, Tour Sud
Toronto, ON M5G 2C9
Interurbain gratuit (Ontario uniquement) : 1 866 246-5262
Téléphone : 416-847-1515
ATS (téléimprimeur) : 1-866-411-4211
Télécopieur : 416-586-3485
Courriel : sf-fls@ombudsman.on.ca
DEMANDES DES MÉDIAS UNIQUEMENT :